Twilight-zone
Bienvenue sur le forum. Beaucoup disent qu'il est génial, les anti-twilight disent qu'il est nul.Mais je suis sure que tu l'aimeras.Inscris-toi vite!
Twilight-zone
Bienvenue sur le forum. Beaucoup disent qu'il est génial, les anti-twilight disent qu'il est nul.Mais je suis sure que tu l'aimeras.Inscris-toi vite!
Twilight-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum comme tant d'autre. Il parle de Twilight, de ses acteurs. et diverses.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, inscrivez vous vite et allez a la chatbox, en bas de la page ^^
Voici nos partenaires: La scène de Twilight 4... 1yjn83 La scène de Twilight 4... 4jt3eoLa scène de Twilight 4... Twilig11
Voici les endroits ou vous pouvez voter pour nous, sur les top-site: La scène de Twilight 4... Banner La scène de Twilight 4... Banner
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Renesmée (en cours)
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:37 par Nessie Cullen

» Règle de fonctionnement d'ici
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:31 par Nessie Cullen

» Modèle
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:43 par Nessie Cullen

» Carlisle Cullen
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50 par Lucie Black

» Moi c'est Lucie Black
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39 par Lucie Black

» Pour devenir un journaliste
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:34 par Nessie Cullen

» Renesmée Carlie Cullen
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:32 par Nessie Cullen

» Root top
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:16 par Nessie Cullen

» Nous inscrire a un top-site
La scène de Twilight 4... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:13 par Nessie Cullen

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La scène de Twilight 4...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Renesmée Cullen
Nessie Cullen


Messages : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Forks

La scène de Twilight 4... Empty
MessageSujet: La scène de Twilight 4...   La scène de Twilight 4... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:20

Les rumeurs circulent toujours sur le couple Robert Pattinson / Kristen Stewart, cependant rien n’a jamais été confirmé. Si l’acteur n’aborde pas son intimité, il se confie sur celle que partagent Bella et Edward.
Lorsque les journalistes tentent d’évoquer leur relation, Robert Pattinson et Kristen Stewart répondent généralement par une pirouette, aucune confirmation, mais pas de négation non plus, le doute continue de planer. Mais si Robert Pattinson ne parle pas de sa relation complice avec sa partenaire, il évoque celle qui unie leurs deux personnages : Edward et Bella. Robert à notamment abordé les scènes de sexe présentes dans Twilight 4 Révélation. Tous les lecteurs des romans se rappellent la première scène d’amour lors de la nuit de noce entre les deux amoureux. Vous n’avez donc sans doute pas oublié l’épisode de l’oreiller ?

Il semblerait que ce passage amuse beaucoup Robert, puisque l'acteur sexy de Twilight a déclaré en riant "J'attends avec impatience la scène de l'oreiller-mordant. J'ai trouvé ça tellement drôle ". C’est vrai que l’épisode de l’oreiller est assez tordant, on imagine très bien les petites plumes tombant des cheveux de Bella, répandues sur le lit et virevoltant un peu partout dans la chambre. Ce passage n'est ni plus ni moins que la scène la plus attendue. Si l’interprète du vampire parait douter de l’aspect réaliste de cette scène, pour moi elle colle parfaitement, Edward fou de passion qui préfère croquer l’oreiller que sa Bella c’est crédible non ? J’ai vraiment hâte de voir cette scène à l’écran, en espérant qu’elle soit à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-zone.twilight-mania.com
 
La scène de Twilight 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4 ne sortira que fin 2012
» Twilight 4;Pourquoi tant d'attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-zone :: Pour le forum :: News-
Sauter vers: