Twilight-zone
Bienvenue sur le forum. Beaucoup disent qu'il est génial, les anti-twilight disent qu'il est nul.Mais je suis sure que tu l'aimeras.Inscris-toi vite!
Twilight-zone
Bienvenue sur le forum. Beaucoup disent qu'il est génial, les anti-twilight disent qu'il est nul.Mais je suis sure que tu l'aimeras.Inscris-toi vite!
Twilight-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum comme tant d'autre. Il parle de Twilight, de ses acteurs. et diverses.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, inscrivez vous vite et allez a la chatbox, en bas de la page ^^
Voici nos partenaires: Les règles du RGP 1yjn83 Les règles du RGP 4jt3eoLes règles du RGP Twilig11
Voici les endroits ou vous pouvez voter pour nous, sur les top-site: Les règles du RGP Banner Les règles du RGP Banner
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Renesmée (en cours)
Les règles du RGP Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:37 par Nessie Cullen

» Règle de fonctionnement d'ici
Les règles du RGP Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:31 par Nessie Cullen

» Modèle
Les règles du RGP Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:43 par Nessie Cullen

» Carlisle Cullen
Les règles du RGP Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50 par Lucie Black

» Moi c'est Lucie Black
Les règles du RGP Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39 par Lucie Black

» Pour devenir un journaliste
Les règles du RGP Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:34 par Nessie Cullen

» Renesmée Carlie Cullen
Les règles du RGP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:32 par Nessie Cullen

» Root top
Les règles du RGP Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:16 par Nessie Cullen

» Nous inscrire a un top-site
Les règles du RGP Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:13 par Nessie Cullen

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du RGP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Renesmée Cullen
Nessie Cullen


Messages : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Forks

Les règles du RGP Empty
MessageSujet: Les règles du RGP   Les règles du RGP Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:04

Voici les règles à respecter pour le RPG.
 



______________________________

RAPEL :
- Le language SMS est interdit.
- Chaque post doit contenir 1 ligne complète au minimum [Je suis gentille normalement c'est 5 ou 6]
- Votre français doit être correct, n'oubliez pas : Il y a un topic " Aide RPG " , dans la rubrique Aide qui est à votre disposition.
- Avoir une présence d'au moins deux jours par semaines sur le forum. (risque de se faire enlever son rôle si cest le cas) !
- Vous avez droit au Smiley mais n'en abusez pas.
- Evitez les Hors-Sujet.
- Evitez, aussi, les multipost ! Cela polue le forum, éditez ce sera mieux
______________________________

1) Tout dabord, vous devrez attendre que votre demande de rôle soit acceptée.

2) Ne parler pas à la place d'un autre personnage, ne lui imposez pas des actions car il n'acceptera peut être pas.

3) Montrez bien la différence entre les pensées, les dialogues et la naration. La naration en italique, les pensées en écriture normale et les dialoques en gras. Faites comme vous le voulez mais montrez la différence et faites cela à tout vos post.

4) Ecrivez à la première personne du singulier.

5) Pour parler hors sujet, mettez des crochets au début et à la fin de votre message. Attention votre post doit contenir, aussi, des messages de votre personnage et tout, comme d'habitude. Mais n'en abusez pas ! Utilisez les que lorsque vous devez partir d'urgence aussi non vous pourrez prévenir votre départ sur la CB.
EX: Cela faisait longtemps que ...... n'avait pas chasser. Elle/Il sentit soudain un animal au loin, elle coura alors dans la direction de celui-ci.
[ Je re je vais manger]

6) Lorsque vous changez de lieu, précisez-le. Si le changement de lieu ce fait par un escalier ou un couloir et que le sujet existe, vous devrez quand même poster dans le sujet escaliers (ou couloirs) et dire que vous les descendez ou montez (ou traversez).

7) Vous avez le droit de poster sur 3 sujets différents, déjà que vous êtes censé être dans une pièce alors être dans une autre en même temps serai bizarre, mais j'accepte quand même, 3 pas plus !

8- Si l'un des joueurs s'en va, veuillez attendre qu'il revient pour poster afin de ne pas changer l'histoire.

9) Pour les couples : Vous ne pouvez pas faire des scènes sexuelles

ECLATEZ-VOUS AU RPG !




5 avertissement > 3 sanctions > Banissement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-zone.twilight-mania.com
 
Les règles du RGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-zone :: Pour le forum :: Les règles-
Sauter vers: